Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eros recrutement

Aller en bas

Eros recrutement Empty Eros recrutement

Message  Eros Mar 21 Juin - 21:25

Salutation je me prénomme Eros je suis un puissant invocateur de la league of legend (un petit peu de role play xD ) je suis venu vous voir pour savoir si je pouvais postuler bon cela est fait!
Bien que la plupart des Solar et des personnes en essaie me connaissent je prend l'initiative de me présenté sur le forum afin que tout le monde me connaisse.

Moi ma vie Irl

Bonjour je m'appelle Kévin Antonio Rodriguez-marquez ( vive l’Espagne ) j'ai 18 ans je passe actuellement mon bac stg mais pas sure de l'avoir xD mais cela peut se rattraper.
J'aime les manga ainsi que les dota et divers MMORPG j'écoute de slipknot et du manson mes goûts musicaux sont très varié.
Mon comportement en jeu est correcte j'insulte pas ou très rarement fairplay et je n'est pas peur des critiques sur la façon dont je play afin de pouvoir les régler il y a rien de mieux, et je suis sympa et aime rigoler avec les gens et discuter sur divers sujet, par contre pour le trombi je vais attendre je pense pour mettre ma photo xD.


Donc voila ma présentation petite maiscela résume qui je suis

Eros


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum