Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recrutement] Death0064

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Death0064 Empty [Recrutement] Death0064

Message  Death0064 Jeu 25 Aoû - 13:28

Salut à tous, je suis nouveau sur votre forum et j'aimerai bien rejoindre votre équipe ^^.

- 1. Présentation IRL -

Prénom: Elliott
Âge: 16 ans
Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais


- 2. Présentation IG -

Pseudo LoL: Death0064
Niveau: 30
Victoires: 655 (approximativement ^^)
Défaites: 650 (approximativement aussi ^^)
Types joués: De tout (AD, AP, Tank, Support, Jungle...)
Champions possédés: Akali, Alistar, Amumu, Anivia, Annie, Ashe, Caitlyn, Cho'Gath, Dr. Mundo, Evelynn, Ezreal, Fiddlesticks, Gangplank, Garen, Gragas, Irelia, Janna, Jarvan IV, Jax, Karma, Karthus, Kassadin, Katarina, Kayle, Kennen, LeBlanc, Lux, Malphite, Maître Yi, Mordekaiser, Morgana, Nasus, Nidalee, Nocturne, Nunu, Olaf, Pantheon, Poppy, Rammus, Renekton, Rumble, Ryze, Shaco, Shen, Singed, Sion, Sivir, Sona, Soraka, Taric, Teemo, Tristana, Trundle, Tryndamere, Twisted Fate, Twitch, Udyr, Urgot, Vayne, Veigar, Vladimir, Warwick, Xin Zao, Zilean.
Victoires classées: 26
Défaites classées: 24
Runes: 1 page complète.
Poste préféré: Jungle.


- 3. Comment ai-je trouvé votre forum ? -

J'étais sur le forum LoL EUW lorsque j'ai posté mon champion en proposition. Ensuite, j'ai eu l'idée de chercher une équipe FUN pour commencer à apprendre des techniques de groupe, m'améliorer. De plus j'en avais marre du Random Pick / Instant lock, j'ai donc fais une petite liste des équipes que j'allais essayer de rejoindre car elle entrait dans mes critères. Je tante donc ma chance pour la première fois avec votre équipe.


- 4. Ce que je recherche dans une équipe LoL -

Tout d'abord, je recherche le FUN avant tout. League Of Legends est un jeu qui a été conçu pour s'amuser. Par la suite, je recherche une amélioration de mon style de jeu, en apprendre d'avantage sur les techniques de jeu comme le counter-jungle etc... J'ai peut-être 655 victoires, je ne suis pas extrêmement bon et je fais encore pas mal d'erreurs car je joue pas mal en solo. Jouer en équipe changera de mes habitudes ce qui demandera une certaine adaptation.


- 5. Mes défauts -

J'ai pas mal de défauts comme tout être humain. Mais mon plus gros défaut par dessus tous, c'est de rager très rapidement. En effet, J'ai un caractère très spécial mais que j'arrive à contenir un minimum ^^. Cependant, je suis parfois à bon et quand je lache, ça fait mal aux oreilles ^^. Je pense que c'est mon plus gros défaut et je vais essayer de m'améliorer pour ne pas trop m'énerver ^^.


- 6. Respect des critères de recrutement ? -

- Joueurs majeurs (ou du moins d'une certaine maturité et liberté). Quand un joueur dit être là, il est là. Ça mère ne va pas couper sa connexion pour qu'il aille travailler pendant une partie. Un joueur ne file pas à table pendant une partie (il ne la joue pas tout simplement). Un joueur doit savoir se remettre en cause, progresser.
A vous de juger. Je ne vis pas chez moi et lorsque je dois manger, je vais manger. Cependant, je sais m'organiser et je ne lance pas de partie ou je ne répond pas présent / disponible quand je dois partir.

- Le RESPECT : On parle FRANÇAIS, pas de SMS, pas d'insulte dans les phrases tous les 3 mots.
Pas de problème je pense ^^.

- Cool et Sérieux à la fois : Si si, il faut savoir quand déconner et quand être sérieux. On désire vraiment avancer, dans la bonne humeur
Encore une fois, à vous de juger. Mon sale caractère ne va pas aider mais je vais faire un effort ^^.

- Posséder Un micro et pouvoir parler. L'information et l'échange est primordial. Nous avons un Mumble, aussi nous l'utiliserons.
Oui, je possède un micro et tout les logiciels de communication les plus connus (Mumble, Teamspeak 3, Skype).

- La PRESENCE, on souhaite voir nos membres au moins 3 soirs par semaine.
En comptant le Samedi et le dimanche, je pense que oui, je serais disponible.

- Etre niveau 30. Avoir ca première page de rune pour son perso. Etre ouvert à l idée de jouer plusieurs types de persos.
Je remplis ce critère aussi.


- 7. A vous de juger ! -

Voilà, c'est la fin de ma candidature, maintenant c'est à vous de juger ^^.
Merci d'avoir pris le temps de la lire et à bientôt en jeu.


Dernière édition par Death0064 le Ven 26 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Death0064
Death0064

Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Death0064 Empty Re: [Recrutement] Death0064

Message  Finiarel Ven 26 Aoû - 3:05

Bienvenue, je laisse Lars parler du fait du ton âge inférieur à 18 ans =).

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum