[Guide] Amumu jungle
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[Guide] Amumu jungle
Le yordle appelé Amumu est sans doute l'un des champions les plus étranges de la League of Legends. Sa vie avant qu'il rejoigne la League est un mystère, même pour Amumu. Tout ce dont il se souvient, c'est de s'être réveillé seul dans une pyramide du Désert de Shurima. Il était enroulé dans des bandelettes et il ne sentait plus son coeur battre. Pour une raison inconnue, il ressentait une profonde tristesse ; ses parents lui manquaient, mais il ne se rappelait pas qui ils étaient. Amumu s'effondra et se mit à pleurer dans ses bandelettes. Quoi qu'il fasse, il ne pouvait s'empêcher de pleurer et d'être triste. Il finit par se relever, prêt à explorer le monde entier pour découvrir son passé. Amumu arpenta toutes les routes du sud de Valoran, ce qui, en soi, représente déjà un exploit considérable.
Certes, Amumu n'avait pas beaucoup appris sur son passé, mais il avait compris qui il était devenu. Il était peut-être un mort-vivant, pourtant son apparence n'était pas du tout caractéristique des créatures que l'on désigne normalement sous ce terme. Il semblait également capable de tenir à distance les problèmes, car il avait pu traverser tout le sud de Valoran sans que rien ne lui arrive. Il était triste, tout simplement, et toutes les personnes, tous les êtres qu'il rencontrait dans son voyage partageaient sa tristesse. En fin de compte, il se dirigea vers le nord, franchit la Grande barrière et atteignit l'Institut de la guerre. Les invocateurs qu'il y rencontra furent fascinés par son histoire, à tel point qu'ils le convièrent à passer le jugement de la League. Grâce à son succès en tant que champion, il a finalement pu trouver ce qu'il cherchait depuis si longtemps : un foyer. Maintenant qu'il possède un présent, il souhaite simplement que ses nouveaux amis l'aident à découvrir son passé.
''Les choses vont mal quand Amumu pleure ; elles sont encore plus mal quand Amumu est en colère.'' - Ezreal
STATS
Damage 45 (+3.8 / par niveau)
PV 472 (+84 / par niveau)
Mana 220 (+40 / par niveau)
Vitesse de déplacement 310
Armure 15 (+3.3 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 1.49 (+0.17 / par niveau)
Régénération du mana 0.8 (+0.065 / par niveau)
SORTS
SORTS D'INVOCATEUR
MAITRISES
RUNES
ORDRE DES SORTS
EN GAME
Commencez par prendre et une . Mettez un point dans et allez au buff bleu. Utilisez votre potion. Ensuite débloquez et faites les loups. Dirigez vous vers les spectres puis montez de nouveau . Dirigez vous ensuite vers les 2 petits golem puis retournez à la base. Achetez ainsi que deux ou une pour le drake. Allez ensuite vers le buff rouge et débloquez . Vous pouvez maintenant gank étant donné que vous avez un stun et le buff rouge. Alternez entre jungle et gank. A votre prochain back achetez . Vous pouvez maintenant céder le prochain bleu à votre carry AP car vous avez de la regen mana avec votre pierre philosophale.
BUILD FINAL
Ne revendez votre pierre philo que le plus tard possible pour gagner le maximum de gold.
Le rabadon peut être remplacé par un sceptre de rylai ou bâton du vide.
Montez votre stuff dans l'ordre de nécessité. Personnellement j'ai l'habitude de faire :
--> --> --> --> --> -->
Bonne game à tous !!!!!
Invité- Invité
Re: [Guide] Amumu jungle
tu met pas un point dans le chatiment ? niveau maîtrise ?
extasiie- Equipe : Solar line-up 1
Localisation : 59280
Re: [Guide] Amumu jungle
De mon point de vue; smite est un sort excellent, mais si tu le prend le up est plus que nécessaire,surtout pour un jungle, tu gagnes 5G free à chaque fin de CD (ce qui rattrape la perte de creep vis-à-vis d'un laning)
Il est clair que c'est un point de maîtrise en moins mais bon je vous assure que la jungle avec amumu w/smite +1 et celle sans smite +1 est totalement différente (surtout au niveau du ganking qui du coup arrive plus tard)
Il est clair que c'est un point de maîtrise en moins mais bon je vous assure que la jungle avec amumu w/smite +1 et celle sans smite +1 est totalement différente (surtout au niveau du ganking qui du coup arrive plus tard)
Chikapu- Localisation : Lille
Re: [Guide] Amumu jungle
Et c'est la que vous sous-estimez le pouvoir de la pierre philo. Avez vous juste lu tout le guide? Je gank level 4 comme tout autre amumu sauf qu'à leur différence je gank directement après le rouge et full life et ma pierre philo. Avec la pierre philo et des gank tu arrives facilement à te stuffer puis après tu iras creep en lane ... De toutes manières j'ai fais ce guide. Il y en a plein d'autres possible. Je n'ai pas dis que c'était le guide. C'est juste pour donner un avant gout.
Invité- Invité
Re: [Guide] Amumu jungle
Pierre philo permet de faire les pleurs sans perdre de mana =) C'est juste énorme sur amumu.
Finiarel- Equipe : Solar
Re: [Guide] Amumu jungle
De plus si le mid n'a pas besoin du bleu c'est encore plus énorme.
Invité- Invité
Re: [Guide] Amumu jungle
C'est vrai qu'une pierre philo remplace le smite j'avais oublié son passif et surtout ses jolies regen
Chikapu- Localisation : Lille
Re: [Guide] Amumu jungle
le smite ce n est pas que +5 gold et c est toujours ca en plus de la pierre, c est donc jamais perdu et super utile pour un jungler qui n a pas assez de creep à farmer. Prendre la maitrise, ce n est pas que gagner 5 Po, c est aussi réduire la CD de 5 secondes, donc accélérer la jungle ET le gain de sous sous. Après, c est un choix.
Lars31- Admin
Re: [Guide] Amumu jungle
Enfin si tu up smite tu perd soit le 21 en défense... inutilité de l'avoir monté dans ce cas;
Soit le 15% de temps bonus pour les buffs(amumu n'étant pas le jungle faisant le plus de dommages il est très dépendant du bleu)
Et ça permet de gank plus longtemps :p
Soit le 15% de temps bonus pour les buffs(amumu n'étant pas le jungle faisant le plus de dommages il est très dépendant du bleu)
Et ça permet de gank plus longtemps :p
Dernière édition par Chikapu le Mer 2 Nov - 0:13, édité 1 fois (Raison : J'assure que je n'avais pas fais exprès de taper défenCe)
Chikapu- Localisation : Lille
Re: [Guide] Amumu jungle
Enfin si je puis dire, ce build est bien trop orienté vers un Amumu AP/Tank ce qui est dommage... Oui Amumu a des bons ratios mais de là à prendre ne rabadon ?
Perso je le joue full tank et ça marche très bien
Perso je le joue full tank et ça marche très bien
Chikapu- Localisation : Lille
Re: [Guide] Amumu jungle
Moi j'trouve pas très utile de faire Aegis avant dernier item car a ce niveau de jeu son halo ne se sent presque pas il et beaucoup mieu a faire en early et j'suis pas pr le rabadon non plus l'item ap que j'ferai limite c un rylai sinon coeur geler en item tank
extasiie- Equipe : Solar line-up 1
Localisation : 59280
Re: [Guide] Amumu jungle
Comme je l'ai déjà dit ceci est mon guide. Sa sert à guider certains joueurs qui voudraient le jouer. Je vous invite à vous aussi faire votre guide.
Invité- Invité
Re: [Guide] Amumu jungle
Je ne le critique pas je cherche juste à en discuter
Je ne comprend pas pourquoi un mumu AP/Tank c'est tout :p
Je ne comprend pas pourquoi un mumu AP/Tank c'est tout :p
Chikapu- Localisation : Lille
Re: [Guide] Amumu jungle
Perso je ne joue pas Amumu, mais je te conseil 2 choses.
Tout d'abord, un tank comme amumu qui doit se jeter au milieu de la mélée devrait normalement obligatoirement porter des bottes de mercures. Je pense que c'est tout simplement indispensable.
Ensuite, je pense que faire un égide de la légion en end game est tout à fait inutile. A savoir que c'est un item qui est particulièrement intéressant en mid game ou son boost sur les alliés donne un avantage conséquent. En end game, c'est un item qui se défend, qui ne coute pas très cher, mais qui n'apporte pas vraiment une plus value.
Pour ce qui est du rabbaddon, je ne suis pas fan. Je pense qu'un baton séculaire avec ces +80 et son gain conséquent de PV est plus intéressant. Mais au final, cela dépend beaucoup de ce qui se trouve en face. A savoir que parfois il n'est pas utile de tanker plus que temps notamment avec une team qui joue sur beaucoup de controle ou qui dispose d'un deuxième gros off-tank.
Tout d'abord, un tank comme amumu qui doit se jeter au milieu de la mélée devrait normalement obligatoirement porter des bottes de mercures. Je pense que c'est tout simplement indispensable.
Ensuite, je pense que faire un égide de la légion en end game est tout à fait inutile. A savoir que c'est un item qui est particulièrement intéressant en mid game ou son boost sur les alliés donne un avantage conséquent. En end game, c'est un item qui se défend, qui ne coute pas très cher, mais qui n'apporte pas vraiment une plus value.
Pour ce qui est du rabbaddon, je ne suis pas fan. Je pense qu'un baton séculaire avec ces +80 et son gain conséquent de PV est plus intéressant. Mais au final, cela dépend beaucoup de ce qui se trouve en face. A savoir que parfois il n'est pas utile de tanker plus que temps notamment avec une team qui joue sur beaucoup de controle ou qui dispose d'un deuxième gros off-tank.
black_glory- Equipe : Line Up 2 Solar
Localisation : Suisse
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