Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE backdooring et (creepskipping entre autres)

Aller en bas

LE backdooring et (creepskipping entre autres) Empty LE backdooring et (creepskipping entre autres)

Message  Finiarel Lun 3 Oct - 19:10

"Bonjours, on en parle, on en rage , j'en parle, j'argumente.

Le creepskipping et le backdooring sont des stratégies en soi.
Va falloir que certains réalisent que;

- Faire des frags ne font pas gagner un match (mais contribue au choc moral)
- Dominer une game ne font pas gagner un match
- Ace 3 fois l'équipe dans face ne font pas gagner un match (mais y contribue grâce a push qui suit et au choc moral)
- Dominer d'un ecart flagrant aux kills ne font pas gagner un match
- Avoir une compo imba ne font pas gagner un match


Pouquoi?

- Pour gagner il faut detruire les batiments et non "tous les tuer" , "ace", "fragger"
Je m'explique, parfois la composition de ta team ne te permet pas de gagner une team fight, malgrès tout le skill que tu peux avoir. Comment faire? Les prendre en surnombre 5vs 1 ou 5 vs 2 , oui solution valable, mais si ils sont regroupés impossible.

Le backdoor permet de ;

Destabiliser le push adverse en les desorganisant; cas simple;

L'équipe adverse push le mid, notre équipe s'est fait ace 3 fois, le team fight est toujours a leur avantage; Le bd, va en faire back 1 ou 2, sa devient du 5 vs 3..

Le bd (reussi, un inhinbiteur down par exemple) les obligera a defendre, et ils ne pourront engager de team fight, occupés, désorganisés ils sont vulnérables.

Ce n'est pas de l'anti jeu c'est une stratégie risquée mais impitoyable face aux adversaires gourmands, qui durant la game qu'ils dominent , vont surtout se concentrer sur le farming pour leur stuff et leurs stat que la gagne.

Exemple d'erreur bête : J'ai joué une game, notre compo; Shaco (moi) malphite , pantheon, janna, WW ; eux : Taric panthéon annie shen morgana. Bref, annie était feed, panteon et taric s'amusaient sur leur lane. Au bout de 20 min on avait un inhib down avec 26 à 14 aux kills a leur avantage.
Ces derniers nous ont laissé def et farm, ils n'ont pas push, ils ont préféré farmer un jungle pour se stuff, et faire durer la partie (le plaisir). Moi shaco j'ai push 2 tour et bd, 2 tours et 1 inhib pendant leur push, aucun n'est venu de def, ils étaient trop occupés à chercher le frag...
Bref ils se sont retrouvés envahit de sbires on a fini par gagner.

Sa s'appelle de la stratégie, en ranked, ce genre d'erreur ne pardonne pas . Ne pas Hesiter si occasion il y a .

Comment contrer un bd?

- Voir qui manque en face, ne pas engager la fight et envoyer un eclaireur def (dans les cas critiques ou un inhib est à nu par exemple).
- Les aces et ne pas leur laisser le tps de farmer en pushant pendant qu'ils sont occupé à defendre.
- Arreter de ne penser qu'à fragger et se concentrer sur le push.
- jouer téléport ou fortif ("mais euux j'ai besoin de mon fatigue embrasement pour kill moi" bon j'ai rien dit)

Le mot de la fin; il est jouissif de gagner un match hardement dominé par l'équipe adverse, je répète;
Faire des frags , gagner une team fight, être feed ne font pas gagner un match (mais y contribue) en revanche détruire le nexus fais gagner un match."

By ImaSoMadBro:
Pour voir le poste dans son intégrale ET les commentaires, c'est ici

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum