Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature ZehirmanKiller

2 participants

Aller en bas

Candidature ZehirmanKiller Empty Candidature ZehirmanKiller

Message  ZehirmanKiller Ven 30 Sep - 19:48

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Quentin alias ZehirmanKiller IG, mon pseudo provient de Reflet D'Acide ( pour les plus cultes d'entre vous king ) et j'ai 20 ans. Je joue à LoL depuis sa sortie, et oui je suis un vieux de la vieille Wink. Rassemblant une paire de victoire (567 en normale et 350 en classée saison 1), je me suis mis a la recherche d'une team. Un ami IRL m'a conseillé celle ci (Azrael). J'ai dès lors pu me connecter à Mumble et assurer une 1ère victoire parmis vous.

IG : Je suis très polyvalent, jouant presque tous les champions et tous les styles. ( Sauf jungler !! et oui je m'ennuie tout seul dans la forêt Sleep ). Je joue en ce moment Nidalee AP, car j'aime Two shoot mes ennemies grâce à mes petits javelots. Ma disponibilité est de 18h30 à 1h00 tous les soirs, sauf exception et je suis toujours opé pour une bonne partie dans la bonne humeur et le Skill. Smile
Ancien joueur de Aion, j'ai également farmer sur COD ainsi qu'un gros dévouement pour Starcraft 2.

Pourquoi une team ? ( Y en a marre des noobs.. =D ) mais aussi pour l'esprit conviviale et d'équipe qui sont importants pour moi. J'aimerais également faire partie d'une de vos line up pour les tournois. Jespere faire de nombreuses parties avec vous, et également que vous me compteriez parmis les Solars. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Voilà, see U IG.

ZehirmanKiller.

ZehirmanKiller


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZehirmanKiller Empty Re: Candidature ZehirmanKiller

Message  Finiarel Ven 30 Sep - 21:05

Au plaisir de jouer avec toi =)

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum