Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature : Azräel

Aller en bas

Candidature : Azräel Empty Candidature : Azräel

Message  Azrael Dim 25 Sep - 14:43

Bonjour a tous,

Je m'appel Maxence, j'ai 23ans et je joue a LoL depuis environ 1 ans maintenant. Anciens joueur de WoW, depuis sa sortie, j'ai fais partie de guilde vhl et par conséquent je connais la discipline et l'implication nécessaire pour progresser en groupe et avancer dans un jeux.

Sur LoL, je joue beaucoup de personnages différents, je les possèdes quasi tous et j'ai actuellement 9 pages de runes complètes.
Je ne m’étais pas encore renseigné sur l'intégration d'une team auparavant et je jouais donc avec quelques amis. J'ai vu votre recrutement et l'annonce m'as bien plus, en adéquation avec mes objectifs personnels.

Dans le jeu, Normal 360V/370D, solo Queue 5v5 actuellement 4V/3D en saison 2.
Je j'aime jouer généralement des ap, le personnage que j'ai le plus joué est lux avec qui j'ai fais pas mal de bons match. Je sais jouer tout les rôles possibles proposé par ce jeu, solo top, mid, jungler, support, carry ad.

Je suis très motivé pour intégrer une team et évoluer avec, et je pense que vous rejoindre serai une bonne expérience pour arriver a ce but, et je donnerai le meilleur de mon jeu pour pouvoir intégrer votre team.

Je peux étre disponible très souvent, je n'ai pas de contrainte particulières, il peut y'avoir des semaines ou je ne serai disponible qu'as partir de 20h30 pour raison professionnel Smile, c'est tout.

A bientôt sur le jeu Smile.

Azräel.

Azrael


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum