Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Slidee

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Slidee Empty [Candidature] Slidee

Message  Slidee Lun 19 Sep - 23:32

Bon bah je me présente Slidee,SlideeNoob pour les intîmes x) alias Andy(irl).J'ai 17 ans,je réside dans le coin paumée d'Armentières prés de Lille.Mordu de jeux vidéos de mangas et de series TV.Enfin bref passons au jeu ^^.Je suis level 30(381v).Bon il faut avouer je ne suis pas très balèze mais bon si je suis ici c'est pour me perfectionner et gagner de l'expérience(Bon c'est aussi la faute de cette nouille d'Extasiie mais bon Razz).En ce moment je joue beaucoup support mais a part sa on peut pas dire que je casse des briques avec d'autre perso mais bon je sens qu'avec cette team je pourrais apprendre beaucoup de chose(Bon je ne fait pas de la lèche mais un peu quand même xP)

Ps :Pour Finiarel,j'espère n'avoir fait aucune faute comme je sais que tu as horreur des fautes d'orthographe que fait exta .Puisse tu me pardonner tous ces émoticones xD.
Slidee
Slidee

Localisation : Armentieres city

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Slidee Empty Re: [Candidature] Slidee

Message  extasiie Mar 20 Sep - 16:27

Ptdrrrrrrr genre c a cause de moi !!! J'adore le " Puisse tu me pardonner" ! XDD Very Happy
extasiie
extasiie

Equipe : Solar line-up 1
Localisation : 59280

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum