Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] MilkAddict

2 participants

Aller en bas

[Candidature] MilkAddict Empty [Candidature] MilkAddict

Message  milkaddict Sam 10 Sep - 19:38

Bonsoir,

Je désire vous rejoindres car j'ai pu constater qu'une bonne ambiance était de mise sur votre vocal: mumble.

Je joue en jeu plutôt les personnages en solo top ainsi que mid. J'ai un niveau plus que correct, j'ai en effet eu un compte avant de 1200 victoire normal game et environ 1900 de côte en solo Q, à l'époque je joueais surtout middle avec des ap, tels que Sion, Malzahar mais encore Annie. Puis je me suis fait bannir par le tribunal car à l'époque le jeu me soulait alors parfois quand quelqu'un me soulait je l'envoyait balader.

Après mon bac en poche j'ai donc décider de rejouer à LOL un pote m'a donc filer son compte et je me suis évertuer à remonter a 1500 de côte recement , mais pour la Saison 2 je vais essayer de monter comme à l'époque à au minimum 1k8 en solo Q.

J'espère que ma candidature vous aura convaincu, si vous avez des questions n'hésiter pas a les postez sur le forum ou encore sur le vocal si vous le désirez !

milkaddict


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MilkAddict Empty Re

Message  milkaddict Sam 17 Sep - 12:48

Annulation de ma postulation pour raison d'écart de niveau. Merci à vous durant cette période de test j'ai rencontré des personnes super, bonne journée bounce

milkaddict


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MilkAddict Empty Re: [Candidature] MilkAddict

Message  Lars31 Dim 18 Sep - 20:59

Bonne continuation Milk
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MilkAddict Empty Re: [Candidature] MilkAddict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum