Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature [Asobura]

Aller en bas

Candidature [Asobura] Empty Candidature [Asobura]

Message  Asobura Jeu 1 Sep - 19:10

Bien le bonjour a tous , Je me permet de poster ma candidature sur votre forum suite a la lecture de votre post de recrutement sur le forum de LoL.

Tout d'abord une présentation IRL:

Je suis un jeune homme de 19ans répondant au prénom de.. J-F (oui j'ai honte ). Je suis actuellement en train de preparer mon Bac électrotechnique pour ensuite enchainer sur un BTS électrotechnique en alternance. J'aime principalement le sport et les jeux vidéos ainsi que les fêtes entre amis quand l'occasion se présente. J'aime bien déconner tout en sachant rester serieux quand il le faut.Au niveau de mes disponibilité je peux largement etre la 3 soirs par semaine.

Présentation IG :

Je suis un invocateur de lvl 30, j'ai plus de 540 victoires normal a mon actif et une cote de 1220 en classée (oui sa bloque...)
Je joue principalement des carry ad(ashe caitlyn), ap(malzahar , gragas, annie) off tank ou meme tank (galio , rammus) en revanche je suis nul en jungle...et en support sa peut encore aller. En general je suis le dernier a rager et j'essaie de calmer le jeu pour que la partie se deroule bien =)

Voila en esperant vous avoir donner une bonne impression je suis disponible si vous avez des questions suplémentaires.

bonne soirée =)

Asobura


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum