Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature [MaestroBaal]

Aller en bas

Candidature [MaestroBaal] Empty Candidature [MaestroBaal]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 8:32

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes (xinorya) un petit bonjour.

Dans la vrai vie, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je vis dans un village pas très loin de Limoges. Je suis un lycéen qui passe ses vacances à geeker dès qu'il en à l'occasion. Si je n'ai pas le temps de faire une partie je préviens au lieu de leave en plein milieu de la partie vous laissant en 4 vs 5, vaut mieux se priver d'une game que de pourrir la game à 4 personnes. A part geeker je suis accro aux mangas, j'ai flashé sur des mangas tel que bleach, d gray man full metal alchemist ou encore one piece. Je suis quelqu'un de sympathique qui aime bien rigoler. Je recherche une team de league of legends soudée, qui à un peu de niveau et qui est tout autant sympathique. En ce qui concerne mes horaires de jeu, pendant les vacances je suis disponible presque tous les jours sauf si j'ai des imprévus pendant l’après midi mais aussi quelques matins et quelques soirs. Pendant les cours, je pense être disponible quelques fois le week end, le mercredi aprem et certains soir. Je précise que je peut être très actif sur le forum, y poster des guides pour ceux qui veulent apprendre à jouer certain de mes champions ainsi que certaines petites astuces qui serviront en game. Je serais aussi disponible les samedis soirs pour les gofr4lol si vous les faites.

En game, mon nom d'invocateur est iLG InfiniRageur mais je vais le changer d'ici quelques jours pour MaestroBaal. Je vous explique la raison de ce changement : j'étais dans une team et je pensais que ça allais durer donc j'ai pris un tag mais je me suis rendu compte que ces personnes (un kikoo de 14 ans surtout) se foutait des autres personnes. C'est pour cela que je recherche des personnes beaucoup plus mature car j'en ai marre des jeunes kikoo immatures. Je suis level 30 et j'ai 736 victoires à mon actif pour 725 défaites. Je comprendrai si vous me refusez à cause de mon ratio mais je tiens à ce que vous sachiez que en tant que joueur de tank c'est assez dur de carry une game quand tous les autres feed. Au niveau des parties classées, j'ai une cote de 1266 en partie 3 vs 3 arrangée (8 victoires pour 4 défaites), 1078 en soloQ (134 victoires pour 131 défaites, j'ai passé la plupart de mon temps à 700 d'elo grâce aux leavers mais j'ai réussi à remonter la pente en gagnant des 2 vs 5 ou 3 vs 5 mais j'attend le reset de la saison 2 pour pouvoir mieux recommencé et m'éloigner des leavers) et 1090 en 5 vs 5 arrangée (4 victoires pour 10 défaites). Je ne comprends pas pourquoi lors de la saison 1 certains ont commencé avec 1200 de cote et d'autres avec 1000 (personnellement j'ai commencé à 1000 et pour se sortir de la en jouant des tank c'est assez dur). Je suis avant tout un joueur de solo lane top c'est à dire des tank (Shen, Malphite, Alistar, Cho Gath, Mundo, Gragas) et des off tank AD ( Irelia, Xin, Warwick et je m'entraine avec LeeSin et Renekton) et de jungler comme Amumu, Warwick, Xin et Lee Sin. En ce qui concerne les autres jeux vidéos, je joue de temps en temps à call of duty modern warfare 2 quand je n'ai pas le temps de faire une partie de league of legends mais je suis un noob (ma connection ne m'aide pas pour ce jeu) sinon je joue un peu à diablo 2 mais ça me lasse un peu.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et je voudrait dire à Lars que j'ai changé d'avis et que mettre cette candidature montre finalement mon envie de faire parti de la team.

PS : je comprendrai si vous me refusez par rapport à mon âge mais personnellement je pense que se référer à mon âge serait une erreur.

Je passerais sur le mumble dans l'après midi si vous le permettez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum