Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature [MaestroBaal]

Aller en bas

Candidature [MaestroBaal] Empty Candidature [MaestroBaal]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 8:32

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes (xinorya) un petit bonjour.

Dans la vrai vie, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je vis dans un village pas très loin de Limoges. Je suis un lycéen qui passe ses vacances à geeker dès qu'il en à l'occasion. Si je n'ai pas le temps de faire une partie je préviens au lieu de leave en plein milieu de la partie vous laissant en 4 vs 5, vaut mieux se priver d'une game que de pourrir la game à 4 personnes. A part geeker je suis accro aux mangas, j'ai flashé sur des mangas tel que bleach, d gray man full metal alchemist ou encore one piece. Je suis quelqu'un de sympathique qui aime bien rigoler. Je recherche une team de league of legends soudée, qui à un peu de niveau et qui est tout autant sympathique. En ce qui concerne mes horaires de jeu, pendant les vacances je suis disponible presque tous les jours sauf si j'ai des imprévus pendant l’après midi mais aussi quelques matins et quelques soirs. Pendant les cours, je pense être disponible quelques fois le week end, le mercredi aprem et certains soir. Je précise que je peut être très actif sur le forum, y poster des guides pour ceux qui veulent apprendre à jouer certain de mes champions ainsi que certaines petites astuces qui serviront en game. Je serais aussi disponible les samedis soirs pour les gofr4lol si vous les faites.