Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Soko

2 participants

Aller en bas

Candidature Soko Empty Candidature Soko

Message  Annulée Dim 28 Aoû - 20:05

1 - Comment vous définiriez-vous en 3 mots ?

Simple, Amusant, Barbu

2 - Pourquoi avoir choisi notre clan ?

Etant à le recherche d'une team pas forcément ranked afin de progresser ensemble, de faire des trains et pourquoi pas avec le temps se mettre à faire des ranked organisées sous le même Tag. Ce que j'ai lus sur votre présentation sur le forum officiel de LOL m'a donc plu.

3 – Quelles sont vos connaissances parmi les membres ?

Aucune pour le moment

4 - Que comptez-vous apporter au sein de la Team ?

Ma bonne humeur constante. Des Epic Fails & parfois (sisi ça m'arrive) des Epics Wins.

5 - Quels sont vos antécédents dans les jeux vidéos ?

Je suis un gros fan de FF6 & 7. J'ai aussi beaucoup jouer à Warcraft 3 & Dota. Et je joue également à Dofus.
6 - Quels sont vos horaires de jeu en périodes de travail ainsi qu'en vacances ?

Houlà, avec l'année qui arrive je n'en sais rien ayant pas l'emploi du temps. Mais je joue régulièrement étant à la Fac.

7 – Avez-vous des empêchements qui peuvent être fréquents ?

Un WE sur deux je travail de nuit.
Après comme tout étudiant, les soirées, les partiels.


8 - Possédez-vous un micro pour parler sur les logiciels vocaux ?

Oui, ainsi que de Skype, Mumble & TS3.

10 - Parlez nous un peu de vous IRL (Prénom, age, activités...)

Je me prénomme Damien. Je suis âgé de 19ans, (20 en fin septembre). Je suis actuellement en 1ere année (2nd round) d'Arts du spectacles à la fac, j'étudie donc le Théâtre.
J'ai pratiquer très longtemps le Hand.
Cette année je compte bien avoir le permis et la licence.


Information supplémentaires :

1 – Quel est votre pseudo ?

Soko

2 – Quel personnages jouez-vous (Type entre solo top, solo mid AP, support, carry AD, jungle avec des exemples) ?

Carry AP > Notamment Orianna. Je viens de m'acheter Swain que je compte test d'ici peu. Je dois me remettre à niveau avec Annie & Fiddle stick également.
Tank > Only Mundo.
Carry AD : Vayne surtout & Ashe.
AP > Evelynn (Que je trouve juste énorme & qui en plus va, apparemment, être augmentée d'ici peu)

Et bien sur ma Poppy, juste pour les 3v3.


3 – Depuis combien de temps jouez-vous à LoL ?

Depuis la Béta, mais j'ai arrêter très longtemps.

4 – Vos stats en normal et classé

En classée c'est pas du jolie jolie pour le moment. Ayant eu mon 30 récemment et ayant entendu parler du Kayle offert avec Skin si on avait fait 10parties classées avant la fin de la première saison je m'y suis tenter.
En solo je fais donc le score pitoyable de 2 / 7
En Orga 3v3 j'ai 1 défaite.
En normal j'ai 171 victoires pour le moment. (Sans compter celle delete après la béta, où mon compte était environ niveau 12. Donc V de 1 à 12 non comptées)

5 – Etes-vous informé de l'ESL ?

J'essaye un minimum

Annulée


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soko Empty Re: Candidature Soko

Message  Lars31 Lun 29 Aoû - 9:36

mundo en 5vs5 c est un épic fail comme tu dis. Sinon, passe sous mumble pour jouer avec nous ^^
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum