Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature GhorGhorbey95

2 participants

Aller en bas

Candidature GhorGhorbey95 Empty Candidature GhorGhorbey95

Message  ghorghorbey95 Jeu 25 Aoû - 10:13

Partie 1 : IRL

Alors , Je m'appelle nicolas ( je sais encore un xD ) et j'ai 24 ans
J'habite dans un coin paumer de la régon parisienne ( dans le 95 pour être un peut plus précis ^^ )
Ma passion est de rigoler en jouant pour me détendre de mes journée de boulot et passer le temps quand je ne suis pas en compagnie de ma ptite chérie ^^
mes disponibilités en générale le matin jusque 15H sauf 2 jours dans la semaine 1 weekend sur 2 mais sa c'est aléatoire des fois c'est 1 weekend sur 3 et surtout tout les soirs de la semaine a partir de 21H30 21H40 jusque 3 ou 4 h du mat voir plus

Bon voila ma présentation IRL passons a la suite^^''





Partie 2 : In game

-Je vais d'abord commencer par : mon pseudo ^^ bon ba comme dans le titre ghorghorbey95 c'est moi ^^ pas le voisin :p

-Je passe souvent sur le mumble pour jouer avec les membres présent donc certains doivent me connaitre j'ai d'ailleurs débuté league of legend il y a de cela 1 mois

-Les personnages que je joue principalement sont : Yoric (en solo top que j'ai découvert il y a peut et que j'apprécie ^^) Tryndamere (en groupe généralement en bot line ) Soraka (et oui un heal ^^) Taric (no comment xD) Janna (oui encore un soutient je sais :p) Karthus (mid ^^) et Miss fortune (en bot line aussi en générale)

-Pour le stuff sur chacun des persos c'est assez aléatoire ainsi que les pages de rune ayant commencé il y a peut et n'étant pas lvl 30 encore mais bientôt 27 je me suis fait une page basé résistance magie/degat pour yoric et une autre totalement a refaire d'après une certaine personne que je ne citerais pas :p

-Ce que je peux apporter à la guilde ?
Je dirait que je peux apportez ma bonne humeur , une assez longue expérience des jeux en ligne (dixit diablo 2 en hardcore daoc aoc warhammer ect ^^ le jcj j'en ai vu depuis plus de 14 ans ^^)

-J'ai envie de rejoindre votre guilde car je cherche une guilde qui sait s'amuser mais qui sais aussi jouer sérieusement bon comme certains l'ont vu je joue légèrement agressif ^^ mais je travaille la dessus :p trop l'habitude des lvl 18 donc parfois lvl 1 je fais le fou :p

Bon je croit tous vous avoir dit en espérant que ma postulation vous va

cordialement Ghorghorbey95

PS : pour mes dispo je ne serais pas la de vendredi a samedi soir (chez ma cherie ^^) et du 2 septembre au 25 septembre ^^ (avec ma ptite cherie aussi même si je tenterais de passer dans la troisième semaine)

ghorghorbey95


Revenir en haut Aller en bas

Candidature GhorGhorbey95 Empty Re: Candidature GhorGhorbey95

Message  Finiarel Jeu 25 Aoû - 10:54

héhé, j'ai rien à te dire à toi xD
On a dja joué ensemble et on a pas mal discuté déjà :p

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum