Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Alaxar

2 participants

Aller en bas

Candidature Alaxar Empty Candidature Alaxar

Message  Alaxar Jeu 25 Aoû - 9:35

Bonjour à tous,

Je me présente IRL :
Julien, 20 ans, habite Lyon, 2e année de BTS informatique


En ce qui concerne le jeu:
pseudo IG : Alaxar , 500 victoires en normal et très peu en classé (j'évite d'en lancer car j'ai la facheuse tendance à tomber avec des boulets qui leave au bout de 10 min), 3 pages de runes (AP/AD/Tank) ce qui me permet de jouer n'importe quel type de perso.
Je n'ai aucune préférence ni particularité au niveau des persos, je peux aussi bien jouer un carry AD qu'un tank (je débute également dans le métier de jungler avec warwick olaf et xin). Mais stoppons le blabla et place à ce que vous souhaitez en particulier : les persos que je maitrise le mieu Wink

Carry AD :
- Caitlyn (skin résistante)
- Vayne
-Twisted Fate (skin TF de l'ouest)

AD CaC
-Xin
-Warwick
-Panthéon
-Jax (je ne fais que commencer avec lui mais c'est prometteur)

AP :
-Annie
-Orianna
-Fiddle
-Lux (skin voleuse de sorts)
-Cho gath

Tank
-Cho gath
(je n'en possède pas mais je les ai tous déjà joué et fait un score pas trop mauvais à la fin de la partie)

Offtank
-Pantheon
-Jarvan
-Olaf

Support
-Sona

Voilà j'en ai surement oublié mais c'est déjà pas mal.
Je recherche dans cette team une bonne ambiance et de bons joueurs afin d'esquiver au maximum les boulzors qui zone sur LoL à la recherche d'une partie à emmerder =)