Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Alaxar

2 participants

Aller en bas

Candidature Alaxar Empty Candidature Alaxar

Message  Alaxar Jeu 25 Aoû - 9:35

Bonjour à tous,

Je me présente IRL :
Julien, 20 ans, habite Lyon, 2e année de BTS informatique


En ce qui concerne le jeu:
pseudo IG : Alaxar , 500 victoires en normal et très peu en classé (j'évite d'en lancer car j'ai la facheuse tendance à tomber avec des boulets qui leave au bout de 10 min), 3 pages de runes (AP/AD/Tank) ce qui me permet de jouer n'importe quel type de perso.
Je n'ai aucune préférence ni particularité au niveau des persos, je peux aussi bien jouer un carry AD qu'un tank (je débute également dans le métier de jungler avec warwick olaf et xin). Mais stoppons le blabla et place à ce que vous souhaitez en particulier : les persos que je maitrise le mieu Wink

Carry AD :
- Caitlyn (skin résistante)
- Vayne
-Twisted Fate (skin TF de l'ouest)

AD CaC
-Xin
-Warwick
-Panthéon
-Jax (je ne fais que commencer avec lui mais c'est prometteur)

AP :
-Annie
-Orianna
-Fiddle
-Lux (skin voleuse de sorts)
-Cho gath

Tank
-Cho gath
(je n'en possède pas mais je les ai tous déjà joué et fait un score pas trop mauvais à la fin de la partie)

Offtank
-Pantheon
-Jarvan
-Olaf

Support
-Sona

Voilà j'en ai surement oublié mais c'est déjà pas mal.
Je recherche dans cette team une bonne ambiance et de bons joueurs afin d'esquiver au maximum les boulzors qui zone sur LoL à la recherche d'une partie à emmerder =)
Afin d'être honnete jusqu'au bout, je suis théoriquement déjà dans une team, mais je ne leur parle jamais, je ne possède pas leur tag pour la simple et bonne raison que j'ai réalisé que le niveau global de cette team été assez bas, que je n'avais rien à y apprendre et que le fait de ne jamais me faire inviter en partie m'a un peu agacé (seul les membres de base été invités en game :/)

Voilà pour ma part, si vous avez une question, n'hesitez pas à la poser.

A bientot je l'espere


Alaxar

Alaxar


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaxar Empty Re: Candidature Alaxar

Message  Finiarel Jeu 25 Aoû - 10:57

Bienvenue à toi.

Hésite pas à passer sur le mumble, il y a toujours des gens de connectés avec qui tu pourra faire une partie, et même s'ils sont pas membre de la team (candidats quoi) ils restent meilleurs que des pick up =).

Pour ce qui est de la team, bah on discutera ensemble un peu sur mumble (avec lazarre, lars ou moi même) pour t'expliquer le fonctionnement puis on fera quelques parties ensemble =).

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaxar Empty Re: Candidature Alaxar

Message  Alaxar Jeu 25 Aoû - 11:36

Pas de problème, je passerais sur mumble surement dans la journée ou dans la soirée (si j'arrive un jour à finir cette MAJ de 550 Mo...)

Alaxar


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaxar Empty Re: Candidature Alaxar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum