Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

candidature lelite31

3 participants

Aller en bas

candidature lelite31 Empty candidature lelite31

Message  lelite31 Mar 23 Aoû - 21:37

Bonjour à tous et à toutes.

Je me permets de postuler sur votre forum suite à l'annonce que vous aviez faits sur le forum officiel.

Je commence par me presenter irl Smile
Mon pseudo in game est lelite31. Je vais sur mes 17 ans. J'habite dans le 31 (et oui un TOULOUSAIN qui joue a lol incroyable Smile ).
Je suis lycéen. Bref osef ^^.

League of Legends
Alors mon elo n'est pas très élevé (suite a des elo HELL ,FEEDERS,LEAVERS et j'en passe^^) cela varie entre 900 et 1100. Mon perso main fut noc jungle pendant longtemps (que j'ai toujours mais je suis passer a anivia ^^)
Mais Bon sa veut pas dire que je sais pas jouer support carry ad ou solo top par exemple Smile.

Pourquoi avoir postuler ici?
Tout simplement parce que recherche une team sérieuse pour (pourquoi pas) faire des 5vs5 ranked (et de la competition ^^). Je recherche
aussi une bonne ambiance. J'etais dans une team de rageux qui ne savait pas jouer malgré leur 1500 elo Sad(oui incroyable hein! ). Malheureusement J'ai du partir suite a de mauvaises entente avec leur (soi disant )leader!

Horaire
Alors en ce moment je ne fais rien donc je suis dispo de 10h a 00h00 a peu pres sauf si je sors en soirée (et oui un geek a aussi une vie ! des fois Wink )

Bon bah j'espère que vous en savez un peu plus sur moi ^^. Sur ce je vous dis à bientot
in game et bon jeu à vous tous!

lelite31


Revenir en haut Aller en bas

candidature lelite31 Empty Re: candidature lelite31

Message  Lars31 Mer 24 Aoû - 1:27

Il faut passer sur mumble, tout simplement ^^ bienvenu
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

candidature lelite31 Empty Re: candidature lelite31

Message  Lazzare Mer 24 Aoû - 9:11

TOULOUSAIN, encore ! Pour moi c'est -1.
Bienvenue
Lazzare
Lazzare

Equipe : Solar 1

Revenir en haut Aller en bas

candidature lelite31 Empty Re: candidature lelite31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum