Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature kpr

3 participants

Aller en bas

Candidature kpr Empty Candidature kpr

Message  Kpr Ven 12 Aoû - 19:02

Bonjour, je recherche donc une team sérieuse et cool à la fois.

Je me présente, j'ai 17 ans (18 en septembre), j'habite dans l'Oise, j'aime le football et la moto ... Enfin bref on s'en fout -.-.
Passons au principal, je suis donc niveau 30, je suis disponible au moins 2,3 soirs par semaine et ai un micro et un casque. Je pense avoir une bonne connaissance du jeu, et je recherche une team sérieuse pour bien démarer la deuxième saison, et parce que j'en ai marre du pick-up -.- .Mon nom d'invocateur est "Kpr" (très original je sais ^^'). J'ai un faible ratio en classée pour l'instant (48,6% je crois) , car je n'ai presque pas eu de team sérieuse, donc je jouais principalement en pick-up .. Enfin je pense que vous m'avez compris ...

Je joue un peu tout les persos AP, sachant que mes mains sont Anivia, Malzahar, Lux, Veigar et Kassadin
Pour ce qui est des AD, je ne joue presque que Ashe et Caitlyn voir Jarvan (plutot off-tank)
Je joue en support: Soraka, Karma, Kayle et je m'exerce à jouer Janna.
Et en tank, je joue Alistar, Jarvan (off-tank), Amumu et Shen
Je joue principalement Fiddle, Nunu et Warwick en jungle.

Sachant que je n'ai que cité mes mains que je joue en classée et que je joue beaucoup plus de persos de temps en temps, mais plus pour le fun .

J'espère que ma présentation vous aura plu! Au plaisir de vous revoir !

Kpr


Revenir en haut Aller en bas

Candidature kpr Empty Re: Candidature kpr

Message  Lazzare Ven 12 Aoû - 20:04

rejoins moi sur mumble qu on discute
Lazzare
Lazzare

Equipe : Solar 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kpr Empty Re: Candidature kpr

Message  Lars31 Mer 17 Aoû - 12:54

il faut venir sur mumble et demander à jouer, on a pas mal de candidats, il faut donc venir s imposer Very Happy
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature kpr Empty Re: Candidature kpr

Message  Kpr Jeu 18 Aoû - 8:18

Ba écoute, je suis venu plusieurs fois, une fois tu ne répondais pas, une autre fois j'ai joué avec Lazarre, et une autre fois personne ne répondait -.-.

Kpr


Revenir en haut Aller en bas

Candidature kpr Empty Re: Candidature kpr

Message  Lazzare Jeu 18 Aoû - 13:33

dsl , pas trop dispo en ce moment, j'essayerais de jouer avec toi dès que possible
Lazzare
Lazzare

Equipe : Solar 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kpr Empty Re: Candidature kpr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum