Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Tanae

2 participants

Aller en bas

Candidature de Tanae Empty Candidature de Tanae

Message  Tanae Mer 27 Juil - 20:45

Bonjour je m'appelle Clément j'ai 18 ans. Je vais actuellement rentré en études supérieur l'an prochain ayant obtenu mon bac cette année.
Ainsi,je joue a LoL depuis presque 1 ans (10 mois plus précisément) ^^ . De ce fait,j'ai pas mal évolué à travers le temps dans LoL. Je pose ma candidature pour plusieurs raisons:
_Tout d'abord,parce que étant très sociable (et non rageux en passant) j'ai vraiment le désir de m'améliorer en groupe , d'avoir un groupe d'amis sur le jeu pour que l'on puisse s'améliorer, se donner des conseils, passer des moments sympathiques quoi.Et vous répondez exactement a ce que je recherche
_Ensuite,je pense avoir le niveau pour jouer en team puisque j'ai environ 300 victoires pour autant de défaites dut notamment au noob rencontré en file solo 5vs5,ou bien encore une personne qui quitte la partie et donc qui te fais perdre. Ainsi, je suis quelqu'un d'assez polyvalent puisque je peut très bien jouer Tank,Tank Jungle,Off tank,Carry Ap ou Ad. Ainsi, mes personnage favoris sont katarina (Ap), Nunu (Tank Jungle) , Ashe (Ad) , Gankplank (Ad) ,Rumble (Ap).. Enfin tout cela pour vous dire que je suis quelqu'un d'assez polyvalent mais qui as tout de même une petite préférence pour les carry Ap bien que je ne délaisse pas pour autant les carry Ad, loin de là.
_Enfin derniers point qui me semble importants, au point de vue disponibilités de jeu, je suis disponible quasi tout le temps durant les vacances.Sinon je suis disponible quelque soirs de semaine,mais surtout le week-end.

Ainsi j'espère que mon profil va vous interessé et j'espère si vous m'en donner l'occasion de vous rencontrer IG.

Tanae


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tanae Empty Re: Candidature de Tanae

Message  Lars31 Jeu 28 Juil - 13:44

Bonjour Tanae. Je t'invite à nous rejoindre sous le mumble avant de continuer plus loin que nous discutions et nous nous mettions d'accord.
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum