Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Ano

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Ano Empty [Candidature] Ano

Message  Ano Lun 25 Juil - 21:51

Bonjour à tous,

Suite a mon petit entretien avec Lars31 je viens poster ma candidature sur le forum.

Je m’appelle Almahdi, j'ai 20 ans. Je suis d'origine marocaine et je vis à Paris en ce moment pour poursuivre mes études de mathématiques/physiques.

J'ai beaucoup joué aux jeux vidéos au cours de ma jeunesse, notamment à WoW où j'ai fait plusieurs "Server First Kill" avec les NaWaK No LiFe, puis avec la guilde Anthology. J'ai découvert DoTA durant cette période, jeu que j'ai beaucoup apprécié et c'est tout naturellement que j'ai atterri sur LoL, d'abord dans une optique de pur fun (qui a dit Troll ?) puis depuis quelques temps, dans une optique un peu plus "sérieuse".

C'est dans cette optique que je postule chez Solar, dont la description et la présentation de Lars31 m'ont beaucoup plu et corresponde à ma vision actuelle du jeu. Je suis donc un invocateur de niveau 30 qui est assez polyvalent même si j'adore jouer tank/offtank jungler ou solo top, mais je suis très à l'aise avec les carry AP/AD et les supports.

Avec le plaisir de vous croiser au plus vite IG, je reste à votre disposition pour des précisions,

Ano.

Ano

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ano Empty Re: [Candidature] Ano

Message  Lars31 Mar 26 Juil - 9:49

Quoi qu'il dise, je suis innocent et nie toute implication m'sieur.
A bientôt ^^
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum