Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature [MaxwellZdex]

Aller en bas

Candidature [MaxwellZdex] Empty Candidature [MaxwellZdex]

Message  MaXWell Ven 22 Juil - 10:51

Bon et bien voilà comme annoncé à Lars, je postule officiellement sur votre fofo pour rejoindre votre team , petite présentation pour ceux avec qui j'ai pas encore joué :

Je m'apelle Maxime , j'ai 28 ans , je vis actuellement en Alsace, et suis intéressé par essayer de grimper en niveau sur ce jeu, donc pour ce que j'ai vu pour le moment votre style de jeu et le lead in game me convient parfaitement. J'ai beaucoup joué à CS , Left 4 dead 2 mais aussi inévitablement WoW à l'époque, sur chaque jeu passé j'essaie d'atteindre un gros level , chose que j'ai toujours réussi jusqu'a présent. Je joue à LOL depuis février 2011 et suis tombé sous le charme immédiat de ce petit jeu qui paie pas de mine.
Mes spécialitées In game sont le Carry AD / Carry AP mais je peut aussi support et éventuellement TANK ,en cas de non lead in game , je pense aussi pouvoir avoir les capacités pour assurer ce poste même si je me répète mais Lars et Ankarov le font très bien.
Je suis souvent dispo, et reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Dans l'attente d'une réponse , veuillez agréer messieurs mon feedage distingué.

MaXWell


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [MaxwellZdex] Empty Re: Candidature [MaxwellZdex]

Message  MaXWell Ven 22 Juil - 10:55

Pour finir je pense que ce qui est bon c'est une bonne analyse de la situation et des forces en présence , savoir si on aura le dessus suivant l'endroit ,donner les focus précis, jouer safe quand il le faut , savoir pusher et faire l'agression quand il le faut, bref bonne analyse un game des évenements.

Mes défaut : j'aime pas perdre , impulsif Wink

MaXWell


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum